Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vous gerbe a la gueue !
28 juin 2007

ELLE ...

celia Chui desolée mais ce soir j'ai zapé, J'ai éteinds la lumiére, fermé la porte a clef, Je suis absente absente pour cause d'écoeurement, Pas la force de la jouer sourriante, Je l'ai senti arriver comme si jamais ELLE ne m'avait quitté, Je la connait, ELLE me connait Compagne de tant de mes nuits sans que je ne l'ai jamais invité, Ce soir je ne pourrait lui résister, Ce soir je la laisse gagner, La nausé remonte en moi et me donne envie de tout lacher, Mes oreilles entendent mes yeux voient ! On la voi la provoquer, Ces horreurs qui sont réalitées ! La nausé reprend le pouvoir, la nausé reprend le pouvoir ! Ce soir j'aimerai étre sourde pour ne pas entendre! , Béte, béte pour ne pas comprendre!, Faire taire mes sens pour ne pas ressentir. JE VEUX QU'ELLE ME LAISSE DORMIR ... DORMIR ...!
Publicité
Publicité
Commentaires
je vous gerbe a la gueue !
Publicité
Publicité