Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vous gerbe a la gueue !
1 juillet 2007

Parceque j'ai mal, parceque la vie me blaisse tant ...

fille Comment faire comprendre ce que j'ai a dire ou ce que je peux ressentir, est-ce-que ce que j'ai a vous dire sort de mon âme de mon coeur ou de ma conscience? je ne sais pas et vous ne le savez pas non plus, est-ce-que ce que je ressent je le ressent vraiment ou est-ce ma conscience qui me joue des tours, est-ce mon esprit qui s'embrouille dans toute ces idées qui me trottent dans la tête, quelle est cette chose qui me fait si mal au fond de moi ? quelle est cette chose qui m'enfonce de plus en plus dans ces idées obscure, est-ce un mal d'enfance, est-ce ce chagrin d'amour que j'ai pour cette personne, ou est-ce tout simplement le fait de vivre dans ce monde qui me déplait tant, tant de questions sans réponses dans ma tête, tant de pensées sans but précis, je ne vois pas le bou du tunnel, je n'ai plus envie d'en sortir, j'ai déja essayé des dizaines de fois, a la sortie il n'y a toujours eu que des échecs, mare de vivre, de voir toujours les mêmes choses, de voir des journées qui se répéttent sans cesse ! d'entendre toujours les mêmes paroles, mare de faire souffrir les gens que j'aime, en faite je crois que j'ai le mel de vivre tout simplement, ce que je penses c'est que le monde a trop changé, a quoi ca sert de venir au monde pour se tuer au travail, pour soidisant essayer de construire une vie, je penses qu'il faudrait arréter de faire des enfants car ils n'auront surement pas envi de galérer toute leur vie pour arriver a manger un morceau de pain ou a avoir un apartement de 10 m carré, mieux vaut attendre que le monde s'arrange même si je suis pratiquement sur que ca n'arrivera jamais, la seul chose qu nous arrivons a faire, c'est le détruire! Je n'ai pas envie de dépendre du systéme qui s'enrrichi sur notre dos dès qu'il en a l'occasion, je suis désolée de vous dire ca car une foi de plus ca va vous faire mal mais je penses que le seul moyen de me libérer serait de mourrir, n'oubliez pas que la mort est une délivrence, c'est simplement une deuxiéme vie qui commence, une vie sans tracas. Voila je vous ai donné une partie de ce que je pensais peut-étre que je vous donnerai la suite une prochaine foi. Vous venez tout simplement de lire les paroles d'une adoléscente qui a le mal de vivre ...
Publicité
Publicité
Commentaires
je vous gerbe a la gueue !
Publicité
Publicité