Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vous gerbe a la gueue !
2 juillet 2007

Parceque tu me manques, parceque TOUT me manque ...

dadou Tu me manques toi ma chtite Dadou, je penses tout le temps a toi, je me rapel cette putain de semaine qu'on a passé toute les deux a se percher la gueule sans s'arréter, je me rapel tout les délirs qu'on a pu se taper au parc a péd, je me rapel quand on a fait la balade a cheval, tout les massages que j'ai pu te faire, Tou ça me manques a un point que t'imagines même pas, je voudrais retoutner en arriére, Pour tout recommencer avec toi ! JE T'AIME TU ME MANQUES ! ! !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
crois moi, j'ai vécu moi meme cette vie il n'y a pas si longtemps que ça, cette meme souffrance, ce même amour, bon les loisirs differents, mais je t'en prie ne t'enterre pas, laisse moi t'aider!!! essaie de trouver mon ad msn et si tu veux on peut en parler!!!!! je connais trop ta souffrance........ rassure toi en tout bien tout honneur!! je voudrai tant t'aider!<br /> Au pire hurle sur ton blog comme je l'ai fait!! ça aide, mais je te tends la main, seule c'est dur de s'en sortir!!
je vous gerbe a la gueue !
Publicité
Publicité